Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
16 avril 2015

baby aura chaud :-)

Entre deux balades .

Entre deux prises de vues des alentours et des fleurs .

Les aiguilles s'activent lentement et surement .

Allez je vous montre la dernière layette ( une autre sur les aiguilles )

Pour le petit fils d'une amie :-)

IMG_4259

quelques détails pour les curieuses :-)

IMG_4260

IMG_4261

les modèles sont dans le magazine de Phildar

( une méthode pour celles qui n'ont jamais osé tricoter )

Difficultés :

Aucunes

A part que j'ai préféré relever les mailles de l'encolure

et ne pas faire la bande d'encolure à part et la coudre .

Du coup ; je suis à peine satisfaite de cette encolure .

je l'ai refaite au moins 3 fois , je l'aurais aimé un peu + ronde .

 

Publicité
Commentaires
S
c'est trés joli, j'aime beaucoup la laine utilisée !<br /> <br /> bisous mamievine
Répondre
V
très bel ensemble, je trouve que ton encolure est bien réussit,bravo<br /> <br /> bises
Répondre
G
Bravo ! Moi je la trouve jolie l'encolure :-) et j'aime beaucoup les boutons en bois gravés !<br /> <br /> Il va falloir que je trouve aussi des modèles : j'ai ma petite soeur qui a une amie qui va accoucher en juin et qui aimerait bien que je lui tricote des vêtements... va falloir que je retrouve mes aiguilles :-D
Répondre
M
Très joli modèle, moi j'aime particulièrement l'encolure carrée, justement... et j'adore les chaussons, très modernes!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Les modèles pour débutantes sont souvent très au carré :D mais je trouve ton encolure bien réussie
Répondre
Publicité