Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
14 mars 2015

Combien de temps sans mettre une photo d'ouvrage

Deux mois sans mettre une seule photo d'ouvrages

HA ! Les aiguilles étaient-elles en panne ! ?

Pas du tout :-)

Ce soir je pousse un Grand très Grand OUF

Depuis hier , 13 Mars "" faut le faire :- ) pour info : le dernier ouvrage fini c'était le 13/01/2015

J'ai Ter-mi-né le SAL Dico que je suivais 

( comme je pouvais , selon mes humeurs  Mais non ! selon mon temps de libre et mes disponibilités pour la broderie )

Donc , je l'ai terminé  :-)

Pour ne pas noyer le blog sous les photos .

Pas moins de 90 ou + de sujets à broder .

Groupés par 2 ou 3 , Et vu mon retard , ça faisait beaucoup de photos .

J'ai donc fait un Album .

Vous cliquez sur l'explication des marquoirs et vous verrez Tout

Bon Diaporama

 

IMG_4138

Merci de donner vos impressions :-)

A bientôt pour d'autres ouvrages

 

 

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller voir l'album. <br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> charlotte
Répondre
L
Bravo à toi Eve, moi je n'ai toujours pas fini le mien !!! BIsous
Répondre
C
Je vais aller voir aussi!<br /> <br /> J'aurais besoin de tes coordonnées postales stp!<br /> <br /> Bisous et douce soirée
Répondre
L
je vais aller faire un tour et regarder ton album! Bravo ma belle! Bises Nadine
Répondre
Publicité