Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
5 février 2015

Pour affronter le grand froid :-)

Une Boisson bien chaude :-)

IMG_3920

Et ce n'est pas ce que vous croyez . . ..

La preuve

IMG_3919

La recette :

Pour 1 tasse d'eau chaude

1 clou de girofle + 1 c. à café de thym

Laissez infuser 10 mns

Filtrez

Sucrez d'1 sucre roux .

~~##~~##~~##~~

Bonne Soirée .

Et pour les travaux d'aiguille

C'était juste les finitions des housses de pouf - Ici

Publicité
Commentaires
S
merci pour ce remède ;-)<br /> <br /> bisous mamievine, bon week end
Répondre
L
pourquoi pas pour éviter la grippe qui sévit ici, plein de gens tombent comme des mouches! Bises Nadine
Répondre
A
Je ne sais pas ... un peu de miel et du jus de citron dans de l'eau frémissante, je crois que je préfère<br /> <br /> Les goûts et les couleurs ...
Répondre
C
Sa doit requinquer et c'est pas mauvais le thym a beaucoup de vertu et le clou de girofle également, quand je suis enrhumée je fais des inhalations de thym bien plus efficace que les gouttes ou sprays ou autre médicament!<br /> <br /> Bisous et douce nuit bien chaude lol
Répondre
Publicité