Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
2 janvier 2015

premiers points de croix :-)

Je prépare les cartounettes de Voeux .

IMG_3726

Grille :

Http://p-tites-croix-et-jeux-d'aiguilles.over-blog.com

Je pense que le blog est celui-ci ; 7 à la maison .

 ° ★˛˚ °★★。 ° ★˛˚ °★。 ° ★˛˚ °★  

Pour avancer et surtout terminer l'ouvrage en commun .

Puis le monter sur un cadre

IMG_3723

ouvrage en commun vous cliquez

IMG_3717

 

Publicité
Commentaires
S
un trés joli blog que je visite quand je fais du point de croix !<br /> <br /> bravo mamievine<br /> <br /> bisous
Répondre
L
premiers qui portent bonheur, et de jolis modèles. bisous
Répondre
C
Très jolie <br /> <br /> Bonne année 215 et bonne santé<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Charlotte
Répondre
A
Fidèle à la tradition des premiers points sur un ouvrage. Bravo !
Répondre
F
Bonne année avec plein de bonnes choses ! Très joli tout ça tu as pratiquement fini l'ouvrage commun moi il va falloir que je m'y remette bonne journée biz
Répondre
Publicité