Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
27 septembre 2014

J'ai mis le turbo :-)

Depuis Avril j'ai pris du retard dans le SAL Dico mené par Caro

Et Oui , je n'ai que 10 doigts :-) et pleins pleins de projets et d'occupations .

Bon , bref !

Je suis à jour :-) j'ai rendu toutes mes copies :-)

Le début c'est

Voici la suite ...

- 3

- 4

- 5

- 6

- 7

- 8

- 9

- 10

- 11

- 12

- 13

- 14

- 15

- 16

- 17

- 18

- 19

- 20

- 21

- 22

- 23

- 24

 Vous pouvez nous rejoindre à Tout Moment

IMG_2953

Publicité
Commentaires
G
Wahou!!! Au final tu en auras fait combien de motifs ? <br /> <br /> Quel courage !
Répondre
L
ça me rappelle des souvenirs, je ne l'ai toujours pas fini, il faudrait bien ! C'est très joli ! bisous
Répondre
L
Très chouette ce sal!<br /> <br /> Bravo pour ces avancées!
Répondre
S
sympa ces copies <br /> <br /> bravo quel boulot mamievine !!<br /> <br /> bisous et encore bravo pour ce travail accompli
Répondre
G
Il y a combien de symboles ? Tu en as fait pas mal ! A la fin, tu as une compilation papier qui fait dictionnaire, c'est ça ?
Répondre
Publicité