Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
1 juillet 2014

Pull♥

Ce soir  matin si tôt ; pas facile de trouver un titre pour ce post !

Pendant mon séjour auprès de mes trésors , elles m'ont laissé quelques heures de répit . Elles sont vraiment mignonnes

J'ai pu enfin tricoter le pull .

En Février 2013 ; Grain2pollen lançait un KAL sur le pull de phildar

J'ai mis du temps à réagir pour le suivre et je m'y suis inscrite fin Mai 2013 .

J'ai mis du temps pour acheter la laine .

En fait j'attendais que ma fille chérie la choisisse .

Ce qui fut fait ce début d'année .

J'ai pris un grand plaisir à faire le jacquard .

Et toute contente de mon ouvrage ;  je retourne sur le blog de Grain2pollen pour reprendre contact .

Et Là , ce fut un Choc ; un énorme Choc .

Quand nous nous sommes écrit 2 , 3 fois , je comprenais qu'elle était fatiguée mais pas à ce point .

Et surtout je n'ai pas pris la peine pour aller visiter son blog .

Voilà , quoi dire ....

Si ce n'est pas que je vous mets le lien de son blog , vous découvrirez un très très joli blog et bien sur la photo du pull

 

IMG_2693

IMG_2694

Publicité
Commentaires
G
Alors là, encore plus de bravos et de courage car les pulls, c'est long et galère à faire ! Surtout quand on fait un échantillon mais que finalement les mesures ne vont toujours pas et qu'on s'en aperçoit une fois un devant ou un dos monté ! <br /> <br /> <br /> <br /> Par ton travail, tu auras bien rendu hommage à la jeune femme et à son KAL
Répondre
C
C'est vraiment très joli!<br /> <br /> Quelle chance de pouvoir faire soi même les pulls.<br /> <br /> Chantal
Répondre
V
il est superbe ce pull , original avec ces coeurs dans le dos<br /> <br /> bises
Répondre
C
Trop beau, bonne journée bisous!
Répondre
S
vraiment une triste nouvelles, pour cette dame si jeune et si bellle ... <br /> <br /> joli pull en tout cas un lien qui vous unis malgré tout<br /> <br /> bisous mamievine
Répondre
Publicité