Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
6 mai 2014

Bavoir

Bavoir pour une petite cousine .

IMG_2467

Léa

Signifie " lionne " en hébreu .

Fête : 22 Mars

Chiffres : 5 et 9

Couleurs : orange et rouge

Signes astrologiques : taureau , capricorne , bélier

Pierres : topaze et rubis

Métal : argent

Flore : perce-neige

~~~~~ : ~~~~~~ : ~~~~~ : ~~~~~ : ~~~~~

Léa ; est parfois bohème ; ce qui ne l'empèche pas d'être déterminée .

Quand elle fixe un but à sa vie , elle s'y tient .

Elle y emploie toute sa sensibilité et son intuition .

~~~~~~~ : ~~~~~~~~ : ~~~~~~~~ : ~~~~~~~~ 

Lettres : du magazine " point de croix " Mai-Juin 2008 - N°55 - page 65

Motif ; une partie de la grille " Joyeux Anniversaire " du blog " les grilles de Liselotte "

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Mamivine d'avoir rendu une petite visite à mon blog nous avons donc une amie commun, Mirmi et oui nous avons des points en commun à la visite de ton blog, bravo et félicitations pour ce que tu nous montres et à très bientôt j'espère. Tu fais de très jolis choses au tricot aussi....
Répondre
L
Tout mimi ce bavoir! Bises Nadine
Répondre
L
Sympa, il a du pep's !!!!
Répondre
L
Sympa, il a du pep's !!!!
Répondre
S
bravo pour ce bavoir et la signification du prénom<br /> <br /> prénom que je devais donner à ma fille mais mon fils en a choisi autrement ;-)<br /> <br /> bisous mamievine bonne journée
Répondre
Publicité