Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
23 janvier 2014

2°- Retour en 2013 -

Avant de reprendre les premiers ouvrages de 2014 ...

Les tracas de la MAC étant  toujours Là

J'ai usé de l'huile de coude

IMG_1728IMG_1729

Voici le résultat :

IMG_1731

 

* Le bonhomme de neige vient du blog des 2 soeurs ( Charlotte et Pascaline )

petitspointsetcompagnie

Elles ont changé de blog , tout est expliqué dans leur première page

* La poupée vient de inter Mezzo - le magazine de la création ( Noël 2013 )

 


Publicité
Commentaires
C
C'est superbe!<br /> <br /> Il y a bien longtemps que je n'ai pas broder, faudrait que je m'y remette, sa repose en même temps lol!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Vraiment très belles tes broderies! Bravo! Bises Nadine
Répondre
Publicité