Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
19 juin 2013

L'appel de Claire

Il y a quelques jours Claire lançait un appel

pour soutenir Nanou , la maman de Manon

Je vous copie cet appel ;

~~~~ : ~~~~ : ~~~~ : ~~~~ : ~~~~ : ~~~~

 Nanou est une maman désenfantée de Manon, comme Servanne avec Martin.
Nanou a créé "les bagouz' à Manon", comme Servanne a créé "l' Etoile de Martin".
Leurs objectifs sont les mêmes, leur combat est le même, leurs actions sont différentes, mais parfois on les retrouve ensemble, comme à l' Odysséa, où je l'ai rencontrée la 1ère fois.

 

Nanou est gaie, toujours souriante, pleine d' energie ... cette fameuse énergie que les étoiles savent transmettre.

A fond dans l' Etoile de Martin, surtout en ce moment avec notre vente en ligne "Donne-moi ta main", je pense aussi beaucoup à Nanou .

~~~~ : ~~~~ : ~~~~ : ~~~~ : ~~~

Pour en savoir plus et demander la grille à Claire , c'est ici 

 ♥♥♥♥♥ ::::::: ♥♥♥♥♥  :::::: ♥♥♥♥♥ ::::::: ♥♥♥♥♥

Ma réponse à son appel :)

IMG_0657___b

 

~~~~~~ #### ~~~~~ #### ~~~~~~

Dans cet élan ; Pour Claire

J'ai brodé un Coussinet de Lavande

Et lui ai glissé la recette de la Bouillabaisse

" j'attends la photo du plat et les critiques des invités :- ) "

IMG_0658___b

 

Publicité
Commentaires
C
bien reçu ! je suis ravie ! MERCI tout plein et gros bisous ! clairette
Répondre
A
Je suis en train de finir ma broderie ! Je vais la monter en trousse comme Claire
Répondre
L
C'est fait, j'ai vu l'article de Claire !!!!
Répondre
Publicité