Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
1 mai 2013

Joyeux 1er Mai !

Le mois de Mai pointe le bout de son nez

Pour annoncer le printemps

Dans toute la douceur estivale 

Joyeux Moi de Mai à Tous et à Toutes .

 

IMG_0126___bIMG_0125___cIMG_0127___Copie__b

 Photos : inspiration personnelle .

Les broderies : Sal mené en 2011 par Charlotte et Pascaline ( petitspointset compagnie ) elles ont changé de blog depuis :)

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, ici aussi il fait froid c'est l'automne bisous!
Répondre
C
Merci pour ta jolie carte <br /> <br /> bises<br /> <br /> Charlotte
Répondre
C
merci merci !<br /> <br /> je suis rentrée de vacances et trouve ton brin de bonheur !<br /> <br /> c'est adorable Mamievine !<br /> <br /> Merci tout plein !!<br /> <br /> bisous, clairette
Répondre
L
Merci pour ta jolie carte qui m'a fait très plaisir !!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pascaline
Répondre
L
En rentrant samedi, j'ai trouvé ta carte qui m'a surprise, touchée et émue !!!!<br /> <br /> J'ai voulu t'envoyer un mail mais il m'est revenu !!!!<br /> <br /> Peux-tu me contacter mpur me redonner ton adresse mail ????<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
Publicité