Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
22 mars 2013

Jolis Blogs :)

 Ce matin ;

Je me promène sur la blogosphère

Je fais un tour sur un blog bien sympa    chez   Lin Pulsion

Et Je redécouvre le chalet des perelles   Le Chalet des Perelles

Si Si ; je redécouvre ...

Nous avions fait connaissance il y a quelques années .

Elle  m'avait bien guidé pour crocheter ces petits champignons et glands ; je l'en remercie

pour une amie qui elle aussi a un joli blog   sous le soleil

glands_et_champigons__

Je partage avec vous tous ces blogs bien bien sympa

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette mise à l'honneur !!!!
Répondre
P
Oui de jolis blogs que je connais aussi, mais le tien est très joli et riche de partage aussi ! j'adore tes petits fruits d'automne !<br /> <br /> N'hésites pas un instant, courre vite voir mon billet de ce jour sur mon blog ... belle journée ensoleillée, bises
Répondre
Publicité