Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
21 mars 2013

Pour ceux et celles qui ont un ciel couvert

Je vous assure quelque part le printemps est arrivé ♫♪♫♪

Je vous envoie du bleu de Provence 

Allez empruntons ce chemin ...

IMG_0001__b

 

Je vous laisse découvrir les paysages , le beau ciel bleu lavande ...

IMG_0002___bIMG_0003___bIMG_0004___bIMG_0011___bIMG_0013___bIMG_0015___b

 

Nous apercevons les bateaux qui font les visites des calanques ...

 

IMG_0016___bIMG_0017__

 

Tout en cheminement tranquillement

je découvre les premières fleurs printanières

 

IMG_0005___bIMG_0006___bIMG_0007___bIMG_0010___b

 

Plus que quelques jours et Pâques est là avec le changement d'heure d'été    

Publicité
Commentaires
L
coucou !!! mais je vois que nous sommes toutes proches !!!! ou habites tu ????? BISES
Répondre
P
La chance tu as trouvé la première fleur de ciste !<br /> <br /> Dans la sainte victoire l'altitude devairt être trop haute, il n'y avait que des jonquilles.
Répondre
H
waouuhh ça fait rêver!! chez nous il gèle encore la nuit!!
Répondre
L
Pour moi, ce fut le parc ornithologique de pont de gau en Camargue !!! Un temps superbe et de beaux flamants roses !!!!
Répondre
L
Pas juste!! nous c'était couvert! Mais merci pour le partage! Le soleil devrait être là demain!!! Bises. Nadine
Répondre
Publicité