Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
21 mars 2013

Patience ....

Au début de l'hiver , j'ai placé des boules de graisse et de graines pour nourrir les petits oiseaux ...

Depuis quelques mois un couple de mésanges vient se régaler de ces graines .

Mais , elles sont tellement craintives .

Impossible de faire une photo correcte ...

IMG_9891___bIMG_9896___b

 

Les coquines elles  trient les graines :)

 

IMG_9912___bIMG_9915___b

Publicité
Commentaires
L
elles sont quand même bien jolies ces photos. Merci. Bises
Répondre
L
Oui les coquines prennent le meilleur pour elles!! lol! bises et merci pour le partage! Nadine
Répondre
F
oui c'est vrai que c'est craintif mais connaissent leur monde !!!! à la maison quand je donne à manger à mes oiseaux, elles surveillent bien que je leur remet des graines, c'est trop marrant<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité