Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
2 décembre 2012

premier Dimanche de l'Avant * 2012 *

Après avoir Planté le Décor !

IMG_9013_premier_d_cor_2012

Les animaux sont les Premiers à se mettre en Marche

( normal les animaux ressentent plus rapidement les changements que Nous  )

IMG_9026_premier_dimanche_de_l_Avant_2012

Première Bougie Allumée

IMG_9030_premi_re_bougie_de_l_Avant_2012

Si vous vous demandez d'où viennent les broderies

Regardez ; elle a posté une info

Puis regardez Là    

Publicité
Commentaires
C
jolie décor, bravo j'aime bcp le naturel
Répondre
N
Jolies décos de Noël<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite
Répondre
C
Joli déco, pour répondre à ton com un frisé c mieux, bonne semaine gros bisous!
Répondre
P
Je n'en suis pas encore là....<br /> <br /> Faut d'abord que je libère de la place et que j'aille chercher un beau petit sapin qui sentira la forêt. Je respecte la saint Barbe, en général pour le blé mais pas le premier dimanche de l'avent pour la crèche. Je crois que je commencerai pour le retour de mon fils à Marseille.
Répondre
L
Bon premier dimanche de l'Avent! Pas encore fait mon arbre car toujours dans mes préparatifs du marché de Noël!!! Mais on peut allumer la bougie de l'Avent! Bises. Nadine
Répondre
Publicité