Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
23 novembre 2012

Nouvelles Abonnées

Ce soir ... une idée me vient !

Si j'allais voir si il y avait de nouvelles abonnées inscrites sur mon blog .

Et surprise ce mois ci , trois  nouvelles abonnées :-)

MERCI à vous  ,

 line.rougeoreille

collet_r

Et une anonyme ...

Anonyme326620

Bienvenue sur mon blog .

J'espère que vous vous y plairez .

En passant vous pouvez laisser un mot , me dire si vous avez un blog

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit message :-) Moi non plus je n'ai pas de blog car il manque du temps mais je prends plaisir à te lire et à suivre tes réalisations!<br /> <br /> Bonne Journée<br /> <br /> Céline
Répondre
J
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ton petit message pour les nouvelles inscrites.<br /> <br /> Je n'ai malheureusement pas de blog. <br /> <br /> Je vais adminer tes superbes réalisations au fil du temps.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> Jacqueline 51
Répondre
Publicité