Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
18 avril 2012

premiers grannys :-)

Depuis des années , je n'avais plus retouché au crochet .

Avec les visites sur les  blogs , j'ai redécouvert les ouvrages au crochet ; puis et encore

Surtout de bien jolis modèles réalisés avec les fameux carrés , que tout le monde nomme les grannys .

Après beaucoup d'observations

Je me suis lancée et voici les fameux premiers carrés grannys .

Je vais étudier la fameuse patte indéchirable

Place aux premiers essais !

IMG_9264_grannymania

Maintenant manque plus que les modèles en chair et en os

 

Publicité
Commentaires
O
Ben t'as toujours la main. Bravo!
Répondre
G
Bravo ! ils sont très jolis tes carrés, et les couleurs sont douces j'aime beaucoup. Ca va faire joli en robe !
Répondre
S
waouh superbe !! j'adore !
Répondre
N
c'est tt mimi !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
F
ma grand mere m'avait tricote un plaid avec des carres lorsque j'ai eu ma premiere voiture il y a 45 ans , je l'ai toujours et elle est en tres bon etat .
Répondre
Publicité