Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
11 mars 2012

première chaussette !

En suivant les conseils de ma très chère voisine Suzanne .

Je viens de tricoter ma première chaussette .

Je suis assez contente du résultat !

Me reste plus qu'à tricoter la seconde

 

IMG_8998_premi_re_chausette

En situation sur le pied

IMG_8995_premi_re_chaussette

 

SVP , tricotée à 4 aiguilles . C'est pas si difficile ...

 

Publicité
Commentaires
C
Quel bonheur de savoir tricoter. J ai tenté mais j'ai abandonné. Je laisse à d autres cet art du fil
Répondre
G
réussiE... grrrhhh, on devrait pouvoir se corriger après avoir envoyé le commentaire
Répondre
G
Wahouu, félicitations !! Elle est vraiment réussi !! En plus elle a l'air bien douillette :D
Répondre
S
hum ça tiendrait bien chaud à mes pieds ça !!! superbe !bizoo
Répondre
V
Elle a l'air bien douce et chaude!!! Vite...la deuxième car là, c'est spécial!!! Bises.
Répondre
Publicité