Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
21 février 2012

Bravo et Merci pour votre patience :-)

 

Le p'tit paquet est bien arrivé :-)

;-);-) ;-) ;-);-) ;-)

Pour les bavouilles de Chloé :-)

" pas pour essuyer la purée de carottes "

IMG_8741_bavoirs_pour_Chlo_

détails !

IMG_8739_bavoir_Chlo_IMG_8738_bavoir_Chlo_

 Pour ma jolie  Chloé

Chloé ;

Vient de Chloé qui signifie " jeune pousse " en grec

Fête ; 5 Octobre

Chiffres ; 2- 7

Couleurs ; bleu- vert

Pierre ; saphir

Métal ; Or

Flore ; paquerette

~~~~~~****~~~~~~****~~~~~~

Chloé ,

Rapide spontanée , peu conformiste .

Son intense activité , sa curiosité naturelle la conduise parfois à la dispertion .

A moins que , lassée du rythme trépiniant qu'elle s'impose elle se réfugie dans le silence et la réflexion .

****~~~~~~****

;-) ;-) ;-) ;-);-) ;-);-)

Le carnet de santé de Loïs

" il était temps à 3 ans , qu'elle ait  enfin son protège carnet de santé "

Celui de Chloé est sous les aiguilles :-)

IMG_8838_carnet_de_sant__pour_Lo_s

détails !

IMG_8839_carnet_de_sant__pour_Lo_sIMG_8840_carnet_de_sant__pour_Lo_s

En cherchant sur Google j'ai trouvé de suite un super conseil et tuto !

Merci pour les conseils trouvés ICI     ""Je retourne visiter ce joli blog :-) :-) ""

Au début , j'avoue que ça me paraissait très difficile , voir même incompréhensible .

Puis je m'y suis mise ; je vous assure c'est super facile !

 

Publicité
Commentaires
C
Elles sont bien jolies ces petites merveilles que tu as confectionnées.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Et jolies broderies!! Bises. Nadine
Répondre
T
oupsss! pleins et non plains^^<br /> <br /> bises
Répondre
T
De très jolis cadeaux! elles sont gatées!!<br /> <br /> Très heureuse de t'avoir été utile avec ce tuto et merci pour le lien;)<br /> <br /> Bonne continuation!!!<br /> <br /> bisous plains de soleil et de chaleur
Répondre
N
Jolis bavoirs !<br /> <br /> Merci pour le lien, j'y retournerai quand j'en aurais besoin parce que là, j'avoue, j'ai pas tout compris !!! Mais en le faisant, je pense que ça doit aller mieux ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité