Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
16 novembre 2011

Tombés des aiguilles :-)

Entre quelques plats mijotés et quelques douceurs :-)

Les aiguilles et Moi ;  nous nous sommes empressées plus que ça ;  groulliées :-)

Quelques ouvrages Tombés des aiguilles

IMG_8017_boules_de_No_l_2011

Grille des sapins de chez ( petitspointsetcompagnie)  y découvrir bien d'autres grilles !

Grille du petit ange ( dans un feuillet Inter Mezzo , le magazine de la création )

IMG_8018_boules_de_No_l_2011

Le tissu acheté ;  lors du séjour agréable  du côté de Gréoux :-) :-)

images

Pour d'autres ouvrages sous les aiguilles :-)

Publicité
Commentaires
C
Super Jolie ces petites boules de noël <br /> je reconnait la grille de mon petit sapin<br /> bises<br /> charlotte
Répondre
S
vraiment superbe !!! bizoooo
Répondre
L
Voilà Noël qui s'annonce ... et je n'ai rien commencé. Je devrais suivre ton exemple !!!
Répondre
I
J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore J'adore
Répondre
N
Bien jolies ces petites boules de Noël !<br /> Ton sapin va être magnifique !<br /> Bonne journée<br /> bises
Répondre
Publicité