Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs de mamievine :-) :-)
13 novembre 2011

Bon Appétit !

Il est l'heure de passer à table  :-)

IMG_8014_bisIMG_8015_bisIMG_8016_bis

Pour la recette c'est par ICI

******~~~~~~******~~~~~~******

 Pour le gouter gourmand , rendez -vous vers 16 h :-)

16 h Déjà !

Je rentre de promenade ...

J'ai aperçu quelques gourmandes par ici ,

Alors ! sans plus attendre

Je vous propose le gouter gourmand !

IMG_8013_bis

Un gateau au chocolat orange ( vous trouverez la recette plus bas )

une quenelle de glace au citron

quelques pruneaux trempés au thé vert

le tout accompagné du fameux thé vert!

" les ouvrages ne sont pas loin :-) "

images

 

Publicité
Commentaires
F
il faut croire que la promenade te donne faim ....<br /> Excuse mon silence mais je n'avais pas realisé qu'il y avait un lien pour ton nouveau blog .Je me demandais pourquoi tu restais aussi longtemps sans post .
Répondre
C
Coucou Eve, <br /> c'est avec un grand bonheur que je te suis ici.<br /> Plein de belles photos et pas mal d'envies avec.<br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> PS : tu fermes ton ancien blog ou pas ???
Répondre
N
superbe ton blog....<br /> Ce ne sera pas pareil si tu coupes les pommes en morceaux mais ce sera bon sans doute...<br /> Bisoussssssssssssssssssssss
Répondre
P
Mmm... Un goûter ultra gourmand!! Un délice!!
Répondre
A
Oh la gourmande lol,bonne journée bisous!
Répondre
Publicité